samedi 6 février 2016

Superman / Wonder Woman tome 1 – Couple mythique (Urban Comics – Janvier 2016)


Je n'attendais pas grand chose de cette série lorsque je l'ai acheté, simplement qu'elle puisse fournir un moment de détente et un peu de plaisir à la lecture. Eh bien je n'ai pas été déçu, loin de là même, puisque c'est une excellente surprise !

Wonder Woman et Superman sont sans doute les deux êtres les plus puissants de la planète. Et depuis l'attaque de la Ligue de Justice par David Graves, ils sont ensemble et forment un couple dont la relation mouvementée évolue au fil du temps et des dangers qui se présentent. Pouvant compter l'un sur l'autre en toute situation, ils affrontent les pires créatures et catastrophes qui soient, y compris l'apparition de criminels Kryptoniens sur Terre et la vengeance de dieux courroucés. Comment réagir et se protéger quand le monde entier est au courant de votre existence ?
Une excellente surprise donc, et je n'en raconterai pas davantage afin de la conserver le plus possible à tout nouveau lecteur potentiel. On y trouve de l'action, de la romance, du drama, des enjeux capitaux à la fois pour le présent de la série mais également déjà pour son futur proche, bref que du bonheur à la lecture. Et en plus c'est bien dessiné, alors que demander de plus ! Lisez ce tome et appréciez-le, c'est tout ce que je vous souhaite. DC a l'habitude de nous fournir des séries de duos explosives, telle que la mythique Superman / Batman, et celle-ci est tout à fait digne de son héritage.

Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite une bonne lecture, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire