mercredi 7 février 2018

X-Men - L'intégrale 1992 tome 1 (Panini Comics - Mai 2016)


La guerre menace à nouveau entre les êtres humains et les mutants... quand un astronef piraté vient percuter le sanctuaire de Magneto avec à son bord des mutants désirant se placer sous sa protection, le Maître du Magnétisme voit rouge et concentre alors toute son attention sur la Terre, dont il avait réussi à se détourner il y a peu. Pour contrer cette nouvelle attaque massive d'Erik et de ses nouveaux Acolytes avant que la Russie ne déclenche un holocauste nucléaire en représailles, une seule solution : faire appel aux X-Men ! L'équipe combat au sol puis dans l'espace en orbite autour de la planète au sein du nouvel Astéroïde M, et l'affrontement titanesque qui en découle aura de funestes répercussions et de tragiques conséquences pour chacun.
En guise de dessert, vous prendrez bien un peu du Ghost Rider en personne, hanté par les démoniaques extraterrestres Broods qui tentent de prendre possession de son corps et de ses pouvoirs surnaturels pour écraser toute résistance mutante sur Terre et enfin lancer leur grande invasion. Bien sûr c'est sans compter sur nos héros qui se feront un plaisir de faire équipe avec le Motard de l'Enfer pour renvoyer ces créatures d'où elles viennent et le libérer de leur influence.

Un début d'année qui commence très fort avec la légendaire prestation de Jim Lee aux dessins sur la nouvelle série X-Men, dont les premiers numéros sont parmi les comics les plus vendus et les plus chers de l'Histoire. Vous les retrouverez tous ici, aucune inquiétude, et à un prix absolument acceptable pour une intégrale de ce calibre ! Des superstars du monde des comics comme s'il en pleuvait, des dessins aussi puissants que détaillés, bref le meilleur des années '90 à dévorer tout cru sans aucune hésitation !

Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite une bonne lecture, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire