lundi 1 novembre 2021

Unboxing - Vamdemon/Myotismon (Digimon) by MIMAN Studio

 

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances de la Toussaint et que vous continuez à couler des jours heureux en attendant des jours meilleurs. Pour moi, cette fête d'Halloween 2021 fût l'occasion de remettre la main sur un vieux souvenir d'enfance, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de mon personnage préféré de la série animée Digimon - Digital Adventures qui passait au tout début des années 2000.

 

Voici donc, grâce au travail de MIMAN Studio quelque part en Chine il me semble, l'apparition tant attendue de l'un des plus grands méchants de la série et du Digimonde, nul autre que le seigneur des morts-vivants Myotismon (ou Vamdemon en V.O.). Je vous laisse découvrir les détails dans la vidéo, sachez simplement que posséder une vraie belle figurine de ce personnage était un but à atteindre en ce qui me concerne, un but fixé depuis l'enfance. J'ai toujours cherché ci et là s'il y avait des goodies intéressants sur ce Digimon en particulier, mais rien n'y a fait. Aujourd'hui je suis donc très heureux d'avoir pu mettre la main sur cette belle figurine de 23-24cm environ, qui aura totalement sa place dans une vitrine spéciale vampires !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire