dimanche 2 octobre 2011

Emission n°1 : Captain America.

Où l'on parle de la genèse de Captain America et de sa récente adaptation cinématographique.

2 commentaires:

  1. Je tiens à dire que je suis content du résultat de cette première émission. Je reste bien sûr conscient des nombreux cafouillages que j'ai pu faire et des longueurs de mes "exposés", ce sont autant de défauts que je tâcherai de corriger pour les prochaines émissions soyez-en assurés ;).
    Un grand merci à Thomas pour ses très grands efforts pour rendre la chose plus agréable et vivante et surtout pour son travail de post-production !

    RépondreSupprimer
  2. Capitaine américa a rencontré des peoples lol^^
    J'ai envi de dire que la voie de flo passe super bien!!! ça fait un coté culture mais c'est vraiment pas mal du tout:)

    RépondreSupprimer