lundi 30 août 2021

Unboxing - Pharaon Atem (Yu-Gi-Oh!) by Kotobukiya


Bonjour à toutes et à tous, ravis de vous retrouver sur Radiophogeek pour un nouvel unboxing ! La dernière fois c'était le superbe Martian Manhunter de Iron Studio, ça date n'est-ce pas ? La belle saison des figurines et autres goodies revient enfin avec cette fois-ci un tour du côté de l'un de mes manga favoris, Yu-Gi-Oh! Duel Monsters d'où est tiré le célèbre personnage que voici : le Pharaon Atem !


Kotobukiya nous régale avec cette figurine, qui est une réédition à l'identique d'une première version un poil plus ancienne et introuvable surtout à un prix correct, merci donc à eux de faire cet effort afin de rendre le personnage plus disponible. La réalisation est très soignée, n'eut été ce petit bitoniau doré sur l'épaule gauche qui m'a causé bien des tracas lors du déballage.

 

Comme vous le verrez à l'image et en vidéo, c'est vraiment une belle figurine que je suis très content de posséder et de vous montrer ! Outre que le personnage est sans aucun doute le meilleur de toute la série et donc qu'il méritait plus qu'aucun autre de finir sur mes étagères, on appréciera les petites touches d'identification visuelle pour le rendre plus unique que les autres, comme le socle en roche sablée plutôt qu'en roche grise comme pour ceux de Battle City.

 

Alors oui, j'aurais pu démarrer ma collection bien plus tôt c'est vrai avec d'autres personnages... mais, vous allez peut-être trouver ça bizarre, je préférais avoir les Funko Pop pour Kaiba, Yugi, Yami Yugi et Jonô Uchi. Mon rêve ainsi que celui de pas mal de fans de la série serait qu'enfin un jour nous ayons ne serait-ce qu'une annonce d'un magnifique Pegasus Crawford dans cette gamme ARTFX de Kotobukiya à nous mettre sous la dent, mais depuis des années qu'on le demande rien ne sort jamais. C'est désespérant, mais je ne lâche pas l'affaire et si jamais un jour ils sortent ce personnage, les Funko Pop seront un display tout trouvé pour jouer les versions toons des autres !

 

Place à la vidéo maintenant, j'espère que vous apprécierez le nouveau set up pour la lumière qui rend l'image beaucoup plus nette et claire je trouve, en revanche toutes nos excuses pour le son qui n'est vraiment pas terrible même après retouche, on tâtonne encore mais on y travaille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire