samedi 28 juin 2025

Unboxing - Lady Death Savage Reign campaign on Coffin Launch !


Bonjour à toutes et à tous, et soyez les bienvenus à nouveau sur le blog et la chaîne YouTube pour un nouvel unboxing de comics une fois n'est pas coutume, même si mine de rien c'est la source de mes premières vidéos du genre il y a déjà quelques années de cela.


Nous allons nous intéresser ici à la toute première campagne de financement participatif de la toute nouvelle plate-forme en ligne de l'éditeur Coffin Comics, Coffin Launch, qui est une copie personnalisée du système de Kickstarter en fait. Cette campagne était, évidemment, pour une nouvelle aventure du personnage principal de Brian Pulido, sa plus grande création peut-être bien, Lady Death !


Dans cette nouvelle aventure, que je vous détaillerai davantage dans un article V.O. du vendredi sur le blog soyez-en assurés, la sorcière blanche se retrouve projetée dans un monde parallèle en mode heroic-fantasy à la Conan le Barbare, avec des monstres, du fantastique, du gore, du sexy, des scènes d'action dantesques, etc.


Campagne inaugurale qui a connu un franc succès on peut le dire, puisqu'elle a réuni pas moins de 2 767 contributeurs de par le monde, ce qui est franchement pas mal du tout pour une première campagne sur une nouvelle plate-forme à faire connaître et pour un label indépendant underground comme Coffin Comics. On peut dire que les affaires marchent toujours bien pour Brian Pulido et son équipe de choc, même si ça reste évidemment une petite échelle comparativement au reste du marché.


On espère pour eux que les prochaines campagnes seront aussi prometteuses et rencontreront elles aussi un beau succès (spoiler : c'est le cas mais pas pour toutes !), et maintenant ne reste plus qu'à attendre de s'installer confortablement pour savourer cette nouvelle lecture et vous en faire profiter ensuite !


Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite un bon visionnage, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel unboxing !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire