samedi 23 décembre 2023

Unboxing - Blue-Eyes White Dragon (Yu-Gi-Oh!) by Megahouse in Monsters Chronicle


Bien le bonjour à toutes et à tous, et soyez les bienvenus pour un nouvel unboxing centré sur la gamme Monsters Chronicle du fabriquant Megahouse, tirée de la licence à succès autour du manga/anime/jeu de cartes préféré de ma petite personne, j'ai nommé Yu-Gi-Oh! bien entendu !


Aujourd'hui nous allons nous pencher sur le célèbre, que dis-je, le mythique Dragon Blanc aux Yeux Bleus, monstre fétiche de Seto Kaiba, le rival du héros de notre histoire. Cette version de petite taille, seulement 12 centimètres au jugé, apparaît déjà bourrée de petits détails et avec un souci du travail bien fait concernant la réalisation de cette figurine. Tout comme pour le monstre précédent, celui-ci est représenté en vol, ailes déployées, sur un éclair en boule peut-être, prêt à combattre bien que sa posture me paraisse personnellement un poil sur la défensive.


On notera immédiatement le magnifique effet argenté de la lumière sur la texture des écailles et du cuir des ailes, la couleur de cette créature étant normalement blanche mais tirant très souvent sur l'argent selon les représentations des cartes et autres illustrations. En somme rien à redire là-dessus il est vraiment impeccable, et si on veut chipoter on pointera un léger défaut de dentition mais rien de bien méchant et il faut vraiment ne regarder que ça pour s'en rendre compte.


Je vous laisse profiter tout à loisir de la vidéo de cet unboxing, et j'espère que vous lui réserverez le meilleur des accueils compte tenu du relatif succès remporté par le précédent sur la chaîne YouTube de ce blog. D'autres arriveront soyez-en certains car je ne compte pas m'arrêter là dans cette collection qui ne demande qu'à s'étoffer !


Dernière précision tout de même importante, le prix : comptez environ 80€ suivant les sites spécialisés Français sur lesquels vous pourriez trouver cette figurine, sachant que cette somme comprend bien évidemment les frais d'importation. Vous pouvez la trouver moitié moins chère sur des sites basés au Japon directement, mais attention car à l'arrivée en France vous paierez la taxe de douane et c'est souvent une mauvaise surprise pour le collectionneur non averti. Le prix Européen est finalement la meilleure des options, même s'il faut savoir patienter le temps que les divers fournisseurs obtiennent leurs quotas et puissent ensuite les distribuer.


Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite un bon visionnage, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel unboxing ! Joyeux Noël 2023 !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire