Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous reprenons un peu des nouvelles du côté des unboxings sur la chaîne YouTube de Radiophogeek, avec une statuette en résine sortie il y a bien un an maintenant.
Un personnage que j'aime tout particulièrement dans la galerie des vilains de ce cher Spider-Man, nul autre que son grand ami le Dr. Curt Connors alias le Lézard ! Dans cette représentation sculptée par Alejandro Pereira pour la collection spéciale de Diamond Select Toys, l'homme reptile est on ne peut plus effrayant et on s'imagine avec peine un affrontement avec l'Araignée dont ce-dernier pourrait sortir vainqueur.
Les détails du socle ne sont pas très élaborés par rapport au personnage qui lui en revanche a droit à énormément de précision, un vrai souci de la perfection jusque dans l'apparence des textures et la correction anatomique de quelques petites imperfections ici et là. La blouse est magistrale et flotte telle une cape décharnée, tandis que l'on peut s'amuser à compter les dents de notre ami reptilien avant de se faire croquer.
Je dis que le socle n'est pas très élaboré mais c'est faux, en réalité si l'on observe bien il y a des tas de petits détails qui font plaisir, je retiens par exemple le fait que la base représentant le liquide des égouts soit en matière translucide permettant à un éclairage de traverser par en-dessous et de donner à l'ensemble une atmosphère radioactive des plus plaisantes.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, on se retrouve bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire