jeudi 5 novembre 2020

Michael Turner Creations - Unboxing ! (Aspen Comics/Kickstarter)

 

 

Bien le bonjour mes chers lecteurs et lectrices ! Aujourd’hui je vous propose non pas un article ou une review de lecture, mais plutôt une petite introduction à une vidéo d’unboxing que je viens de réaliser. Unboxing du MAGNIFIQUE album grandes pages et couleurs somptueuses qui vient de sortir et de m’arriver, ENFIN, après des semaines d’attentes.

 

Je veux bien sûr parler du projet financé entièrement sur Kickstarter de l’éditeur Américain Aspen Comics, sobrement intitulé Michael Turner Creations ! Reprenant les premières pages et premiers chapitres des trois séries phares de l’artiste trop tôt décédé, cet album géant et épais est le point de départ idéal pour découvrir ses univers et celui de sa maison d’édition.

 

Comme indiqué durant la vidéo je souhaite vous présenter ces séries de toute façon au cours des V.O. du vendredi quand elles reprendront, si ça vous intéresse n’hésitez pas à le faire savoir ! En attendant, je vous laisse avec ces aperçus qui je l’espère vous régalerons. A savoir, l’album est désormais disponible sur les plateformes de vente ‘’normales’’ mais à un prix tout aussi énorme ! Mieux vaut donc, si vous n’avez pas pu participer à la collecte de fonds sur Kickstarter, vous orienter directement sur les séries elles-mêmes qui sont tout à fait disponibles mais en V.O. pour les plus longues et complètes. Il faut s’accrocher certes mais je vous promets que ça sera plaisant !

 

Profitez bien de la vidéo, désolé pour l’éclairage merdique de cette fin de journée je tâcherai d’y remédier pour les prochaines vidéos de ce type, car oui je compte bien vous faire partager d’autres unboxing à l’avenir, pour des grosses commandes et de gros gros plaisirs ! A bon entendeur !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire