Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous présente sur le blog ainsi que la chaîne YouTube un nouvel unboxing d'une figurine tirée du manga et anime Yu-Gi-Oh!, mais pas n'importe qui attention !
Non cette fois il s'agit de nul autre que le grand, le magnifique et l'imposant Seto Kaiba, P-DG de la KaibaCorp et champion du monde pratiquement invaincu de Duel de Monstres. Pourquoi pratiquement invaincu ? Parce que vous n'êtes pas sans savoir que Yugi lui a ravi le titre lors d'un match non-officiel... ce qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Kaiba.
Kaiba est le genre de duelliste qui pense à tout, tout le temps et en toutes circonstances. Ses calculs sont établis à l'avance, ses stratégies envisagent presque toutes les possibilités et il ne laisse rien au hasard lors d'un match, surtout face aux plus grands duellistes qui soient.
Mais dans mon petit TOP personnel il n'est que troisième, car justement il n'est que l'esprit le plus brillant au niveau tactique mais refuse catégoriquement d'entendre parler de foi ou de magie, d'Âme des Cartes, tout cela ne signifie strictement rien pour lui et n'entre même pas en ligne de compte.
Kaiba est le meilleur duelliste qui soi si l'on se borne à faire un classement des joueurs simplement humains, il utilise son cerveau et son esprit à leur paroxysme pour remporter la victoire et déjouer toutes les stratégies adverses. Et même quand il se retrouve en apparente difficulté, il parvient néanmoins à arracher la victoire avec brio en prenant le contrôle de la partie et en ne laissant aucune chance à son adversaire (Siegfried peut en témoigner).
Il a la classe, il a le style, il a le génie, il a la confiance... mais il lui manque encore la foi. Ce qui le place à la troisième marche du podium seulement. Rendez-vous prochainement pour découvrir la seconde marche !
Niveau qualité de la figurine on est sur du sérieux, Kaiba est très bien représenté dans un esprit et un sculpt fidèles à l'anime plus qu'au manga, avec sa troisième tenue celle du grand manteau blanc à pointes et clous dont les pans forment comme des ailes de dragons autour de ses jambes.
Équipé d'un disque de duel factice dans lequel on ne peut rien insérer malheureusement, et d'une série de cartes anonymes à glisser dans sa main gauche, Seto Kaiba par Kotobukiya dans cette version intitulée ''Duel with Destiny'' ira parfaitement en binôme avec Yami Yugi, que nous verrons prochainement là aussi.
C'est la seconde version du personnage dans cette collection et celle qui reste la plus abordable à se procurer à ce jour, l'ancienne étant devenue bien trop recherchée et coûteuse. Du reste, j'apprécie sa pose dynamique et son air joyeux pour une fois qui change agréablement de son comportement renfrogné habituel.
On aura grand plaisir à l'installer sur une étagère pour une mise en scène avec son rival de toujours et leurs monstres favoris, mais ça aussi ce sera pour une prochaine fois ! Je pense faire quelques photos au bout d'un moment, mais pour l'instant je n'ai aucun décor digne de ce nom pour les y disposer.
Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite un bon visionnage, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel unboxing !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire