samedi 3 février 2024

Unboxing - Maleficent's bust (Disney) by Beast Kingdom in Disney Villains


Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué, il est vrai que le blog a été particulièrement calme ces dernières semaines et pour cause : je souffrais d'une extinction de voix ! Impossible donc d'enregistrer des unboxings ou des articles audios, et je n'avais pas vraiment la tête à lire durant tout Janvier et cette difficile convalescence. Mais rassurez-vous, c'est terminé et je suis bel et bien de retour !


Pour ouvrir cette année 2024 de la plus belle des manières, que diriez-vous d'un petit unboxing ? C'est avec grand plaisir que je vous présente le buste de Maléfique, personnage absolument incontournable des studios Disney, tirée du grand classique d'animation La Belle au Bois Dormant qui est sans aucun doute l'un de mes Disneys préférés de tous les temps.


C'est une très belle réalisation ma foi, je ne m'attendais pas vraiment à un tel niveau de qualité pour un fabricant dont j'ignorais tout jusque-là, Beast Kingdom, mais que je vais surveiller de près dorénavant ! Ce buste vient de la collection Disney Villains où l'on retrouve notamment Ursula, Cruella, La Méchante Reine Grimhilde ou encore Hadès (seul personnage masculin dans tout ça vous noterez).


Mon choix s'est donc porté sur Maléfique, et comment faire autrement ? Elle est l'incarnation parfaite de la méchanceté et de la tragédie, ses thèmes musicaux dans le film d'animation sont absolument sublimes, elle a tout pour elle le pouvoir la prestance et l'intelligence. Ne lui manquait peut-être qu'un peu d'amour, et au final c'est chose faite maintenant avec cet ajout à ma collection !


L'effet général est celui du bronze, avec des nuances cuivrées selon mon estimation personnelle et selon la luminosité, particulièrement au niveau de la peau et du sceptre. La matière en revanche est plastique, c'est du bon vieux caoutchouc solide/souple et surtout très léger et agréable au toucher, aucun danger à l'horizon avec d'éventuels petits éléments détachables ou cassables puisque tout est d'un seul bloc.


Si cette collection vous attire, sachez qu'il existe aussi chez le même fabricant une gamme Disney Princess de bustes en faux marbre, dans laquelle on retrouvera Blanche Neige, Cendrillon, Ariel, Jasmine, Belle et surtout bien sûr Aurore ! Je l'ajouterais peut-être un de ces jours dans ma collection et je vous la présenterais donc à l'occasion si ça vous intéresse de faire sa connaissance.


Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite un bon visionnage, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel unboxing !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire