mercredi 20 janvier 2021

Unboxing - Aspen Matthews par Clayburn Moore, la statuette !


Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui pas d'article, du moins jusqu'à mercredi prochain si tout va bien et si l'on excepte la V.O. du vendredi que je vais tâcher de boucler au plus vite. A la place je vous propose un nouvel unboxing, pas de livre ce coup-ci mais une statuette que je trouve vraiment à tomber par terre (ou plutôt sous l'eau) : Aspen Matthews, personnage central de la série Fathom de l'immense Michael Turner !


Si vous me suivez depuis un certain temps vous savez à quel point j'adore cet artiste complet, il ne manquait véritablement qu'une corde à son arc et c'est la sculpture selon moi ! Il se trouve qu'Aspen est passée comme bien d'autres entre les mains émérites d'un créateur de génie quand il s'agit des belles filles, Clayburn Moore ! Je possède quelques petites figurines de sa création, mais rien ne m'avait préparé au niveau de qualité et de détail de cette réalisation-ci, une véritable statuette d'environ 40cm que je suis ravi au plus haut point d'avoir pu me procurer !


Je vous laisse apprécier l’œuvre via la vidéo YouTube, comme d'habitude nous sommes navrés d'avance pour la qualité médiocre de la lumière de cette fin d'après-midi hivernale et pour le son qui laisse toujours à désirer, on tâtonne encore pour trouver la bonne formule. N'hésitez pas à nous faire des retours !


A la prochaine, sur Radiophogeek toujours !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire