Yae et Satoru poursuivent leur relation cachée, alors qu'une troisième personne s'avère être au courant pour eux ! Mito, la fille d'un haut responsable local, ne trouve rien de mieux que d'encourager à tout prix les deux tourtereaux y compris en public, même s'ils sont toujours aussi timides et mal à l'aise avec leurs sentiments.
Pour Saotome c'est une grande occasion qui se présente : le stage d'entraînement de l'Été, au sein d'une grande université du pays, en compagnie des meilleurs espoirs jeunesse de la boxe ! Cela veut bien sûr dire que ses compagnons du club du Lycée l'accompagnent, surtout Satoru en qualité d'entraîneur personnel, mais aussi Mito qui a réussi à se faire inscrire comme manageuse et qui dresse déjà des plans pour provoquer de multiples occasions de moments intimes entre Yae et Satoru !
Mais une fois sur place, c'est la douche froide pour Saotome : Satoru retrouve une vieille connaissance, son aînée du club de boxe de l'époque de son collège, avant qu'il ne connaisse ses camarades actuels. La belle Wakano, boxeuse émérite de rang universitaire mais aussi très féminine et affectueuse avec son benjamin, va donner du fil à retordre à notre championne lycéenne non seulement sur le ring mais aussi auprès de Satoru, qu'elle couve de façon adorable.
Saotome serait-elle finalement capable de ressentir de la jalousie ? Et de tout faire pour contrer les effets de celle-ci ? Une chose est sûre, Mito ne va pas se laisser abattre pour si peu, un peu de concurrence n'a jamais fait de mal, et notre entremetteuse va positivement adorer élaborer des stratégies de rencontres forcées entre ses deux cibles du moment. Pour commencer, les laisser mariner dans les bains en leur confisquant leurs vêtements, en pleine nuit ! Voilà qui devrait permettre de briser la glace et de les rapprocher... ce qui se produit très exactement, mais pas tout à fait comme l'imaginait Mito.
Satoru fait preuve de beaucoup de self-control et parvient à trouver une solution à leur petit problème assez rapidement. La nuit aidant, les deux amoureux regagnent le campus en courant tranquillement et se laissent aller à quelques confidences... jusqu'où cette relation ira-t-elle ?
---
Deuxième tome de ce manga feel-good vraiment bienvenu en cette belle saison qui débute, un tome tout aussi rapide que le premier à lire et avec des chapitres qui semblent passer tout aussi vite, mais en laissant une bonne impression après la lecture. Peut-être qu'il n'y a pas de vrai moment mémorable, mais la relation entre Saotome et Satoru évolue bien, presque malgré eux avec l'intervention du personnage si enthousiaste et malicieuse qu'est Mito.
Jusqu'où ira cette dernière pour provoquer un rapprochement complet entre la championne et son entraîneur ? Nous devrions avoir d'autres éléments de réponse dans le prochain tome, qui annonce l'ouverture officielle du stage d'Été. Au milieu de toutes ces compétitions et rivalités de toutes sortes, Saotome parviendra peut-être à prendre la mesure de ses sentiments pour Satoru, et vice-versa. Du moins on l'espère pour eux !
Quant au dessin, rien à redire c'est toujours un style très agréable à l’œil sans être pour autant versé gratuitement dans le fan service, à moins que votre truc soit d'évaluer les abdominaux des combattantes, auquel cas nous sommes servis !
Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre avis et je vous souhaite une bonne lecture, en espérant vous retrouver bientôt pour un nouvel article !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire